francoisch Posté 4 Mars 2008 Posté 4 Mars 2008 Bonjour Jai une table toute simple dans laquelle jexprime le Width en % : <table border="0" cellpadding="3" cellspacing="3"><tr><td align="center" width="25%"><button type="button" onclick="martinot ()" id="bouton1"> Martinot </button></td>...... Il y a comme ça 3 cellules par ligne. Si je met : - 20% : les boutons sont très espacés entre eux - 25% : les boutons sont plus proches les uns des autres - 35% : les boutons se touchent presque - Rien : idem 35% Ces résultats vont complètement à linverse de ce que javais compris : par exemple, avec 3 boutons par ligne, je mettais volontiers width="33%" à chaque cellule de manière que le total fasse 100%, la largeur totale de la page. Là, jen suis plutôt à mettre 25% pour obtenir un espacement qui convienne. Quelquun peut mexpliquer ce qui est un mystère pour moi? A défaut, comment puis je faire pour dimensionner les cellules de la table sans utiliser width ? Apparemment, width serait deprecated ; alors, il aurait un remplaçant ? Par avance merci de votre aide. Francois
baulet Posté 4 Mars 2008 Posté 4 Mars 2008 peut être remplacer ta table par des <div> ? là tu pourras leur associer une classe ou un id, avec une largeur bien définie.
francoisch Posté 6 Mars 2008 Auteur Posté 6 Mars 2008 Bien vu, j'ai ajouté un Width dans <table> et ça marche. Je compend que mes cellules prenaient 25° ou 30° de qqechose qui n'était pas définit; maintenant, ça l'est. Merci de ton aide. Francois
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant