jdegalvez Posté 4 Mars 2008 Partager Posté 4 Mars 2008 Bonjour à tous, Je pense être dans la bonne catégorie, si tel n'est pas le cas, je vous prie de bien vouloir m'excuser. Voici le problème : J'ai un serveur OVH. Lorsque je décide de créer un nouveau domaine tout se passe bien. Je redémarre les services. Ensuite impossible de me connecter à phpmyadmin sous le nouvel utilisateur. Les autres marches parfaitement. D'ou pensez vous que cela puisse venir ? Qu'est ce que je ne fais pas correctement. Merci à tous pour vos réponses. Cordialement. J. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 4 Mars 2008 Partager Posté 4 Mars 2008 As-tu pensé à créer la base de données lorsque tu as créé le domaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdegalvez Posté 4 Mars 2008 Auteur Partager Posté 4 Mars 2008 Oui justement. C'est pour ca que je ne comprend pas. PS: Je t'ai envoyé un message à propos d'autres chose. Merci pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant