SwitchNix Posté 2 Mars 2008 Partager Posté 2 Mars 2008 (modifié) Bonjour, Je suis un particulier et j'ai un serveur "Supermicro 1U" que je voudrais héberger. Voici la description : Supermicro 1U P4 3GHZ – 3Gb Ram 2HD (80 et 160Go) OS : Windows Serveur 2003 R2 Je voudrais connaitre des prestataires qui travaillent avec le Datacenter de Equinix (St Denis). Auriez-vous un petite liste de gens sérieux à me fournir ? Comme je sais que la question va être posée .... pourquoi Equinix ?? J'ai depuis plus de 5 ans (un, avant des) serveurs dédiés chez OVH. Mais depuis quelques semaines, c'est devenu impossible en soirée. Je télécharge (serveur > chez moi) à une vitesse entre 2k/s et 25k/s alors que à 7h du matin, je suis à 830k/s. J'ai pu essayé un serveur chez hébergé chez Equinix, au même moment, je suis à 966k/s Suis-je ouvert à autre chose ? Oui, mais je veux faire des tests de vitesses J'ai essayé GlobalSwitch ...... aussi lent que OVH le soir Je pensais à leaseweb, que je ne connaissais pas encore il y a quelques heures Leaseweb D'avance merci. Modifié 2 Mars 2008 par SwitchNix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonick Posté 4 Mars 2008 Partager Posté 4 Mars 2008 je n'ai pas de problème de vitesse avec OVH en soirée. Aussi bien sur dédiés que sur mutus. Cela peut venir aussi de ton FAI et du chemin qu'il emprunte pour relier OVH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-ourson Posté 4 Mars 2008 Partager Posté 4 Mars 2008 Je travaille avec un prestataire et on héberge une baie chez Equinix via ce dernier. Je t'envoie un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant