webfmdr Posté 29 Février 2008 Posté 29 Février 2008 Salut a tous ! J’ai un petit souci pour configurer un forum que je mis en test sur mon serveur interne Le forum en question est (IPB version 2.3.3) Je voudrais pouvoir faire apparaître les icônes = MAIL et MP sur la barre basse des messages topics Voici une image de l’emplacement Merci pour la réponse
alphega Posté 29 Février 2008 Posté 29 Février 2008 Bonjour, Rends toi dans l'onglet "LOOK & FEEL" / Skin Manager / ton skin / Edit Template HTML / Topic View / RenderRow Trouve: <!-- PM / EMAIL / WWW / MSGR --> <div style="float: left;"> </div> Remplace par: <!-- PM / EMAIL / WWW / MSGR --> <div style="float: left;"><a href="{$this->ipsclass->base_url}act=Mail&CODE=00&MID={$author['id']}"><{P_EMAIL}></a><a href="{$this->ipsclass->base_url}act=Msg&CODE=04&MID={$author['id']}"><{P_MSG}></a> </div>
webfmdr Posté 29 Février 2008 Auteur Posté 29 Février 2008 Merci alphega Pour le renseignement, je viens de modifier le template Sa fonctionne Cordialement François
webfmdr Posté 1 Mars 2008 Auteur Posté 1 Mars 2008 Salut, Pense à mettre ta version à jour vers la 2.3.4 ! salut Dan mes amitiés oui je vais le fais pour le moment je fais des tests sur l'insertion de quelques mods afin de savoir s'ils sont compatibles entre eux Une fois que je ferais la mise en ligne je met la version a jour je vous attend toujours pour le pot toi et Nicolas Au printemps une bonne grillade sur la terrasse cordialement François
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant