dayassine Posté 29 Février 2008 Posté 29 Février 2008 Bonjour, Allant jamais utilisé outlook je voudrais bien savoir comment configurer cette petite bête. j'ai assez chercher sur mon ami "google" mais rien n'y fait. Donc je préfère demander a ceux qui l'utilisent pour me dire comment ça fonctionne svp mon fournisseur est club internet si ca pourrait servir, et le compte sur gmail et hotmail pour tester un peu comment ca marche. Merci
Daxey Posté 29 Février 2008 Posté 29 Février 2008 ne t'embarrasse pas avec ça utiliser Thunderbird http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/
dayassine Posté 29 Février 2008 Auteur Posté 29 Février 2008 merci d'avoir répondu. C'est pas pour moi, sinon j'aurais rien utilisé lol C'est quelqu'un qui veut que je lui configure outlook. deja j'ai réussi a mettre club-internet mais gmail je sais pas si ca marche chez quelqu'un deja. hotmail c'est devenu payant Merci
Wolf18 Posté 29 Février 2008 Posté 29 Février 2008 Bonjour, pour gmail il faut tout d'abord qu'il aille modifier quelque chose sur son compte : Paramètres > Transfert et POP/IMAP. Les instructions de configuration se trouvent sur cette même page.
dayassine Posté 29 Février 2008 Auteur Posté 29 Février 2008 C'est deja fait la config j'ai installé thunderbird pour s'assurer et ca marche tres bien. maintenant j'essai de chercher d'ou ca pourrait venir ce problème je sais pas si c'est une question de port mais je suis pas vraiment sur
dayassine Posté 29 Février 2008 Auteur Posté 29 Février 2008 et voila qu'il vient de marcher avec cela.
Phobos Posté 29 Février 2008 Posté 29 Février 2008 Le port ne se mettait-il pas tout seul sur 995 en cochant l'option ssl ?? Sinon ça me conforte dans mon idée d'outlook
petit-ourson Posté 29 Février 2008 Posté 29 Février 2008 Dans ma version, cela se met automatiquement 995 en cochant l'option SSL.
dayassine Posté 29 Février 2008 Auteur Posté 29 Février 2008 Oui Oui le 995 se remet automatiquement en cochant.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant