Invité Posté 4 Mars 2008 Posté 4 Mars 2008 Bravo Concept nouveau est super sympa un grand bravo pour ce nouveau site ainsi que win click
TheRec Posté 4 Mars 2008 Posté 4 Mars 2008 Effectivement, concept très intéressant Bravo pour l'article, c'est merité !
MagNet Posté 4 Mars 2008 Posté 4 Mars 2008 Superbe pub et super concept... Je jouais sur SoundSchool, maintenant je vais essayer ton service !
winclick Posté 5 Mars 2008 Auteur Posté 5 Mars 2008 Merci à tous pour vos encouragements J'essaye de faire face aux gens qui me copient (ca commence...). Il est vrai qu'il existait SoundSchool, mais le principe est différent, chez nous c'est limité à un certain nombre de parties, et il y a des cadeaux. Voilou Merci.
olivier3249 Posté 30 Mars 2008 Posté 30 Mars 2008 sympa comme "jeu" j'y ai joué tout à l'heure et les membres sont sympas aussi! Que du positif!
nicoo Posté 1 Avril 2008 Posté 1 Avril 2008 Félicitations pour ce concept, je vais envoyer ce lien à des amis qui sont friands de ce type de jeu . Ilike possède lui aussi un module "blindtest" mais ce n'est pas multijoueur enfin pas en temps réel comme sur ton site. Bravo et bonne continuation !
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant