demoore Posté 28 Février 2008 Posté 28 Février 2008 Bonjour, En me connectant à mon compte Adsense ce matin j'ai eu droit à une page intermédiaire qui me demande d'accepter les termes et conditions. J'ai jusqu'au 25 Mars pour accepter. 1. Je suis inscrit depuis près de deux ans je pense, ont-il modifié quelque chose (le règlement est très long, je n'ai pas tout lu) 2. Suis-je le seul à devoir "ré"-accepter les termes et conditions? A+
Daxey Posté 28 Février 2008 Posté 28 Février 2008 Je ne les ai pas lu (en fait ça me pompe l'air de lire ça ... ) Pour l'instant depuis deux jours, quand je me connecte je retarde l'échéance ... Fatalement on va être obliger de les valider de toute façon. Faut juste trouver le courage de les lires
demoore Posté 28 Février 2008 Auteur Posté 28 Février 2008 Fatalement on va être obliger de les valider de toute façon. Faut juste trouver le courage de les lire. Haha, je voulais justement savoir si quelqu'un avait lu. Effectivement on n'aura pas vraiment le choix de toute façon...
Daxey Posté 28 Février 2008 Posté 28 Février 2008 (modifié) Ça mérite d'être lu: http://monetiweb.com/monetiser-son-blog/go...sation-dadsense. Si seulement il y avait une bonne solution alternative ... Google ne pourrais pas faire pression comme ça. Si seulement on pouvait boycotter Adsense Modifié 28 Février 2008 par Daxey
Bocar Posté 28 Février 2008 Posté 28 Février 2008 Pareil pour moi... pas tout lu mais accepté... surement une révision de quelques termes ou autre... Au moins on est pas seul ça doit etre général...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant