karnabal Posté 24 Février 2008 Posté 24 Février 2008 Bonjour, J'ai voulu récupérer un message que je venais d'envoyer via mon client mail Outlook 2007, or je m'aperçois que je n'ai plus aucun mail de présent dans le répertoire "Eléments envoyés" : je n'ai que les mails envoyés antérieurs au mois dernier. Comment récupérer ou configurer la sauvegarde des mails envoyé ? Merci d'avance !
Anonymus Posté 25 Février 2008 Posté 25 Février 2008 Les mails se situent habituellement ici : C:\Documents and Settings\##LOGIN##\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook Regardes si t'as pas un 'gros fichier', le mien fait 400Mo, depuis.. 6 mois, env, je crois. Jettes un oeil, aussi, tu l'as peut être déplacé sans faire exprès dans un des répertoires 'à coté'.. Nico.
karnabal Posté 3 Mars 2008 Auteur Posté 3 Mars 2008 J'ai bien le fameux fichier outlook.pst mais pas de trace d'éléments envoyés récents. EDIT : Eh bien j'ai pu remettre la main dessus ! J'avais glissé l'icône du répertoire dans un autre dossier et c'est en le déroulant que j'ai pu le retrouver, lui et tous les mails envoyés.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant