djp1988 Posté 23 Février 2008 Posté 23 Février 2008 (modifié) salut, J'ai un problème, voici: J'ai ca: <div id="contentBody"><div id="gauche">plein de lignes </div><div id="droite">plein de lignes </div></div> avec css comme: #contentBody {width:900px;height:auto;background-color:#00ff00;}#gauche {float:left;width:300px;}#droite {float:right;width:600px;} à peu près.... alors mon probleme est que une fois chargé, la couleur de fond de contentBody ne descend plus alors que le contenu dans 'gauche' et 'droite' continu à descendre. voic un exemple: http://www.herpfrance.com/reptile/adder_vipera_berusTest.php mais si je définis la hauteur de contentBody à par exemple 600px, ca descend à 600 pixels, mais ce n'est pas toujours cette taille puisque j'utilise ce meme id et css pour tout mon site. Modifié 23 Février 2008 par djp1988
djp1988 Posté 23 Février 2008 Auteur Posté 23 Février 2008 En faite si j'ajoute un div avant la fin de contentBody, qui Clear:both cela regle le problème, mais j'ai pas envie de faire des hack, il doit avoir une solution plus facile.... <div id="contentBody"><div id="gauche">plein de lignes</div><div id="droite">plein de lignes</div><div style="clear:both"></div></div>
Vap Posté 23 Février 2008 Posté 23 Février 2008 C'est le plus simple. SInon, tu peux utiliser ce qui est dit la et la
ghost Posté 23 Février 2008 Posté 23 Février 2008 Salut, Plus "in"... Donner un contexte de formatage à tes blocs en float en leur confèrent la propriété overflow: auto;
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant