jfcorse Posté 22 Février 2008 Posté 22 Février 2008 Bonjour à tous, Je veut me débarrasser d'un nom de domaine : myq.fr, est ce que cela vaut quelques chose ?? merci pour vos réponse.
jfcorse Posté 23 Février 2008 Auteur Posté 23 Février 2008 Toujours pas de réponses ? Merci pour votre aide. J'ai une dizaine de noms de domaine à vendre, mais je ne les mettrais pas sur le forum, pour ne pas faire de pub, d'autant plus qu'il ont une connotation érotique.
Anonymus Posté 23 Février 2008 Posté 23 Février 2008 Bonjour, Il existe des forums à thématique érotique. Postes les là-bas, tu trouveras forcément preneur. Nicolas.
katmars Posté 23 Février 2008 Posté 23 Février 2008 Pourquoi ne les mets-tu pas en vente sur Sedo ? Sylvain
jfcorse Posté 24 Février 2008 Auteur Posté 24 Février 2008 Pourquoi ne les mets-tu pas en vente sur Sedo ? Sylvain C'est fait, mais j'ai pas le temps de m'en occuper. Merci pour votre aide
Littlebuzz Posté 25 Février 2008 Posté 25 Février 2008 Mon avis est que ca vaut le prix du ndd, pas plus, d'autant qu'il ne veut a priori rien dire. Bon courage pour ta vente !
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant