francoisch Posté 21 Février 2008 Posté 21 Février 2008 Bonjour Je suis très débutant en Vscript mais je reprend une page HTA qui en contient pas mal. Jutilise : La fonction :Sub ExecuteAction(sAction) ErrorReturn = RunCmd(sAction)End SubLappel :onclick="ExecuteAction('C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe')" pour lancer C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe; ça ne marche pas. Jai une boite Erreur RunCmd qui dit : Erreur au lancement de : ... Information : Type incompatible Je narrive pas à trouver la cause de mon erreur. Par avance merci de votre aide, en espérant être dans le bon forum. Francois
Portekoi Posté 22 Février 2008 Posté 22 Février 2008 Je sais pas si tu as le droit d'exécuter une telle commande sur un PC client...
francoisch Posté 25 Février 2008 Auteur Posté 25 Février 2008 bonjour Il me semble que, puisque HTA est une application locale et pas une page Web, je peux justement exécuter des commandes locales. Francois
Portekoi Posté 26 Février 2008 Posté 26 Février 2008 Et avec ce chemin si : C:\Progra~1\Intern~1\iexplore.exe ?
francoisch Posté 28 Février 2008 Auteur Posté 28 Février 2008 bonjour Portekoi et merci de ta réponse. Pour être franc, sur l'instant, je n'étais pas bien convaincu. Je viens d'en faire l'essai et ça fonctionne parfaitement. Merci donc et amende honorable pour mon incrédulité. Francois
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant