idecom Posté 21 Février 2008 Partager Posté 21 Février 2008 Hello tous... Je bosse pour une boite d'orientation scolaire, et nous envoyons des emailing à nos contact étudiants/profs. J'ai fait des test sous les boite hotmail, gmail, voila, Yahoo, pour voir comment étaient traité les réceptions. Et seul Yahoo me considère comme SPAM. Quelqu'un connait-il une règle pour que mon envoi ne soit pas considéré comme spam et qu'il passe comme il faut dans la boite de réception ? J'ai lut qu'il y a dejà eu un post sur ce sujet, mais rien en ce qui concerne Yahoo ! merci ++ Maya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wefficient Posté 21 Février 2008 Partager Posté 21 Février 2008 Une première piste de recherche : Yahoo a adopté le filtrage de Spamhaus pour lutter contre le spam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idecom Posté 21 Février 2008 Auteur Partager Posté 21 Février 2008 THX !! grâce à ton histoire de whitelisting je suis tombée, de clics en clics sur ce formulaire yahoo pour autoriser mon adresse dans la boite de réception! Pour ceux qui aurait le même problème voici : http://help.yahoo.com/l/us/yahoo/mail/post....html?from_url= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wefficient Posté 21 Février 2008 Partager Posté 21 Février 2008 content d'avoir pu aider ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant