cilou64 Posté 18 Février 2008 Posté 18 Février 2008 Bonjour; Pourriez vous m'aider pour créer une animation pour mon site? Voici le site exemple: www.clicdevis.fr... J'aimerais faire l'animation avec le logo qui va dans le coin. Comment faire? Merci beaucoup
karnabal Posté 18 Février 2008 Posté 18 Février 2008 Bonjour, Il te faut tout d'abord un logiciel, et à ma connaissance il n'existe pas de logiciel gratuit pour faire du flash aussi je te conseille de faire l'acquisition d'une licence du logiciel Swish qui devrait bien convenir à ce que tu souhaites faire. Tu peux aussi t'intéresser à Flash, peut-être moins simple à prendre en main, mais dont le grand nombre de tutoriaux sur le web t'aidera dans ton apprentissage.
cilou64 Posté 18 Février 2008 Auteur Posté 18 Février 2008 dois je faire toute la page en flash ou juste l'animation???
olitax Posté 18 Février 2008 Posté 18 Février 2008 Bonsoir, Attention petit instant de fierté par Olitax Tu peux t'aider de mes deux publications >> Interpolation de mouvement texte >> Interpolation de mouvement image Une interpolation de mouvement c'est la fonction qui te permet de déplacer un objet (texte-images etc..) dans une scène. Bonne soirée, et si tu as des problèmes n'hésite pas Olitax-
cilou64 Posté 18 Février 2008 Auteur Posté 18 Février 2008 Olitax, merci je vais essayer l'interpolation, si je n'y arrive pas je peux te contacter via msn? Merci A+
captain_torche Posté 18 Février 2008 Posté 18 Février 2008 Il vaut mieux que tu poses tes questions sur le forum : elles pourront être utiles à quelqu'un d'autre.
zardoz Posté 18 Février 2008 Posté 18 Février 2008 (modifié) Salutation Cilou64 : À ta question sache que les moyens et les techniques sont multiples en informatique. Il y a Flash d'une part, le gif animer d'autre part, et plusieurs autres technologies à la disposition des designers, dont SVG. Faire un choix selon nos besoins exige de les définirs avant même de commencer tout projet. Prend cette habitude et tu ne le regretteras pas Si tu cherche un lociel gratuit je peux te suggerer ' FlashDevelop à : http://www.flashdevelop.org/ Tu pourras donc te familiarisé avec différents langages du genre HTML | XML | MXML-Flex | AS-Flash | PHP | CSS : 1 ou 2 autres dont j'ignore le sens. Attention toute fois car c'est d'abord et avant tout un logiciel d'écriture de sources. Dédié à Flex et actionScript 2 - 3 avec SDK et compilateur MXMLC. C'est pas nécessaire d'être pro mais vaut mieux être avisé et interressé. Bonne chance Zardoz Modifié 19 Février 2008 par Arlette
olitax Posté 19 Février 2008 Posté 19 Février 2008 De rien pour les liens. Pour les question c'est par le forum comme a dit Captain_Torche Oli-
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant