slim Posté 15 Février 2008 Posté 15 Février 2008 Bonjour à tous, j'ai un petit probléme sur mon script. En installant mon nouveau script je me suis rendu compte que je n'arriver pas à accéder à la partie admin. Alors je suis aller faire un petit tour sur l'aide du script et je suis tomber sur un petit paragraphe que j'ai pas trés bien compris: Once you have the file stargate.sql on your server, get a mySQL shell prompt on our server using telnet or SSH. Assuming you FTP'd the dumpfile to your home directory, you would import it into MySQL my typing all the following on 1 line and then hitting the enter key: mysql -u myname -pmypassword -h localhost dbname < stargate.sql Une petite aide s'il vous plait??? ;D Merci d'avance.
Anonymus Posté 15 Février 2008 Posté 15 Février 2008 en gros, ils disent qu'il faut que tu mettes le fichier stargate.sql dans la base de données
slim Posté 16 Février 2008 Auteur Posté 16 Février 2008 en gros, ils disent qu'il faut que tu mettes le fichier stargate.sql dans la base de données beh c'est que j'ai fait et apparement...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant