plagatte Posté 14 Juin 2004 Posté 14 Juin 2004 Bonjour à tous Je suis en train de créer un site web pour une mairie et je viens de finir de définir les différentes rubriques qu'il va y avoir. J'aimerai créer un site un minimum dynamique donc en faisant intervenir une base de données mysql plus le langage PHP. Par contre je vois pas à quelle rubrique je pourrais associer une base de données. Voici la liste des rubriques, si vous avez une idée n'hésitez pas !!! - Situation, histoire ∟ Situation géographique ∟ Histoire ∟ Patrimoine ∟ Jumelage - Vie Municipale ∟ Les Elus ∟ Journal municipal ∟ Conseil Municipal ∟Communauté des muretains - Vie Communale ∟ Calendrier (végétaux, festivités, autres) ∟ Infrastructures (@ des différents lieux (mairie, salle des fêtes,...) ∟ Conseil des jeunes ? - Vie Economique ∟ Artisanat ∟ Commerce ∟ Lotissement ? (photo + plan acces) ∟ Zone industrielle ? - Vie Associative ∟ Culture et loisir ∟ Sports Liste des personne + @ + num tel ∟ Education et social ∟ Manifestation - Lien et contact ∟ liens sur ville de pinsaguel ∟ contact mairie ∟ contact webmaster Rubriques menu de gauche - Formalité ∟ impôts ∟ préfecture voiture,... - Finance = budget - Enfance-Scolarité ∟ Ecole (établissement, Etude surveillée, Classe découverte) ∟ Centre de loisir ∟ Petite enfance (crèche,...) ∟ Restaurants scolaires ∟ Inscription / tarif (modalités, horaire) - Sécurité Numéros utiles ∟ Pharmacie de garde ∟ pompier ∟ police ∟ num utile (gendarmerie, hôpital) En vous remerciant !!
Cariboo Posté 15 Juin 2004 Posté 15 Juin 2004 Ton site à l'air purement éditorial, compte tenu de sa nature, je te conseille de t'intéresser à une solution sympa qui a été déjà utilisée par pas mal de sites de collectivités locales : SPIP ! Le site de l'application SPIP
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant