Onjectiflune Posté 13 Février 2008 Posté 13 Février 2008 Bonjour le hub Voila j'aimerais mettre en place (car mon serveur me le permet) un fichier asp qui me permettrait de gérer et d'envoyer mon formulaire contact sur deux email. Une âme charitable pourrait me guider pour mettre en place tout cela ? Merci d'avance Riquet.
Onjectiflune Posté 13 Février 2008 Auteur Posté 13 Février 2008 J'ai cherché, mais rien trouvé qui explique facilement pour un noob A l'aide
Mikael34 Posté 14 Février 2008 Posté 14 Février 2008 Tu as un composant mail d'installé sur ton serveur ? comme asp smart mail ?
Onjectiflune Posté 14 Février 2008 Auteur Posté 14 Février 2008 Tu as un composant mail d'installé sur ton serveur ? comme asp smart mail ? Salut, ben je l'ai déjà dit plus haut : oui asp mail est géré sur mon serveur qui est Oléane (orange) en pack start (window). Alors c'est possib de m'aider, me dire quoi faire et quoi configurer ? Riquet
Mikael34 Posté 15 Février 2008 Posté 15 Février 2008 Avec le composant asp smart mail : function SendMail(From, ToCustomer, Subject, Body, html) if IsNull(ToCustomer) then exit function end if On error resume next dim Mailer Set Mailer = Server.CreateObject("aspSmartMail.SmartMail") Mailer.server = "localhost" if html = true then Mailer.ContentType = "text/html" else Mailer.ContentType = "text/plain " end if From="Mon.adresse_AT_mondomaine.com" Mailer.SenderName = "Relations Clientèle" Mailer.SenderAddress = From Mailer.CharSet = "ISO-8859-15" Mailer.Recipients.Add ToCustomer, ToCustomer Mailer.Subject = Subject Mailer.Body = Body SendMail = Mailer.SendMail SET SendMail = nothingend function et pour envoyer le mail : SendMail("monadresse_AT_mondomaine.com", "destinataire_AT_sondomaine.com", "Mon sujet", "Le corps de mon message", true) Ceci fonctionne avec le composant asp smart mail, si tu n'a pas le même composant tu devra adapter le Server.CreateObject
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant