vdom Posté 13 Février 2008 Partager Posté 13 Février 2008 Bonjour, J'ai installé un script de newsletter sur mon site : j'ai opté pour warnewsletter. Tout est corret, sauf que lorsqu'une adresse mail s'inscrit alors la page est grossi, je ne sais pour quelle raison, je vous laisse le lien, vous pouvez tester, les adresse mail ne seront pas conservé. http://www.ze-jeux.com/newsletter/ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredalva Posté 13 Février 2008 Partager Posté 13 Février 2008 Bonjour, j'ai testé avec firefox et je ne décèle aucun problème.Peux tu être plus précis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdom Posté 13 Février 2008 Auteur Partager Posté 13 Février 2008 En effet sous Firefox tout est parfait, Moi je gère mes sites à partir de IE plus précisément IE7, et là comme je le dit plus haut, sa bug au niveau du design, rien de bien grave, juste un grossissement du site mais bon mieux vaut régler cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant