mika-du-68 Posté 12 Février 2008 Partager Posté 12 Février 2008 Bonjour à tous, J'essaie actuellement de créer un espace client pour mon site internet (déjà en ligne). Celui-ci doit pouvoir donner accès aux documents de vente (devis, facture,...), aux informations financières (montant à payer, échéances,...) et à un système de mail personnalisé entre client et responsable commercial. Parallèlement, un compte doit être disponible pour chaque responsable commercial, avec les mails de ses clients, les infos de ses clients,... Cet espace doit donc être personnalisé selon le client. Les comptes clients seront créés en régie par la direction et/ou par les responsables commerciales. Voilà, est-ce possible ? Si oui, j'espère que vous pourrez m'aider. mika-du-68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 13 Février 2008 Partager Posté 13 Février 2008 Oui c'est possible mais si tu ne nous donnes pas un bout de ton code, on ne le fera pas à ta place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika-du-68 Posté 13 Février 2008 Auteur Partager Posté 13 Février 2008 Bonjour, Si je demande de l'aide, c'est que je ne sais pas comment faire ; donc je n'ai pas encore de code ! Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 13 Février 2008 Partager Posté 13 Février 2008 Si je demande de l'aide, c'est que je ne sais pas comment faire ; donc je n'ai pas encore de code ! Ben alors j'aurais tendance a te renvoyer à la réponse de Portekoi : On va pas le faire à ta place De l'aide c'est quand on bute sur un bout de code, pas demander aux autres l'ensemble du code. Ce que tu veux faire me sembler assez complexe, et à moins que le programme existe déjà, auquel cas quelqu'un pourra te donner un lien... Sinon, avant de coder il faut à mon sens bien poser son problème sur le papier, voir ce que cela implique, et quoi cela va impacter, puis se retrousser les manches et commencer à coder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadou Posté 13 Février 2008 Partager Posté 13 Février 2008 Ou tout simplement faire appel à un prestataire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant