Aller au contenu

Espace client


mika-du-68

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

J'essaie actuellement de créer un espace client pour mon site internet (déjà en ligne). Celui-ci doit pouvoir donner accès aux documents de vente (devis, facture,...), aux informations financières (montant à payer, échéances,...) et à un système de mail personnalisé entre client et responsable commercial. Parallèlement, un compte doit être disponible pour chaque responsable commercial, avec les mails de ses clients, les infos de ses clients,...

Cet espace doit donc être personnalisé selon le client. Les comptes clients seront créés en régie par la direction et/ou par les responsables commerciales.

Voilà, est-ce possible ? Si oui, j'espère que vous pourrez m'aider.

mika-du-68

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je demande de l'aide, c'est que je ne sais pas comment faire ; donc je n'ai pas encore de code !

Ben alors j'aurais tendance a te renvoyer à la réponse de Portekoi : On va pas le faire à ta place :nonono:

De l'aide c'est quand on bute sur un bout de code, pas demander aux autres l'ensemble du code.

Ce que tu veux faire me sembler assez complexe, et à moins que le programme existe déjà, auquel cas quelqu'un pourra te donner un lien... Sinon, avant de coder il faut à mon sens bien poser son problème sur le papier, voir ce que cela implique, et quoi cela va impacter, puis se retrousser les manches et commencer à coder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...