Patricia78 Posté 11 Février 2008 Posté 11 Février 2008 (modifié) Bonjour, J'ai mis en ligne une page combinant PDF et PHP : elle ne s'affiche sur certains PCs seulement. Est-ce dû au logiciel utilisé pour créer le PDF - je n'ai pas utilisé Adobe. Merci pour vos réponses, Modifié 11 Février 2008 par Patricia78
pluriels Posté 11 Février 2008 Posté 11 Février 2008 (modifié) as-tu un lien pour qu'on puisse voir ? enfin, sans le code PHP, il va être difficile de deviner et de t'aider Modifié 11 Février 2008 par pluriels
Patricia78 Posté 11 Février 2008 Auteur Posté 11 Février 2008 Consulter cette page http://www.pierre-attelee.com/Francais/con...-seminaires.php et cliquer sur "En savoir plus" dans Séminaire Intelligence Economique Je n'ai pas modifié le code PHP qui fonctionnait à priori auparavant (?). J'ai seulement remplacé le PDF par un autre: aurais-je dû modifier le PHP suite à la mise en ligne du nouveau PDF ? Merci,
pluriels Posté 11 Février 2008 Posté 11 Février 2008 j'ai essayé trois fois, trois succès. IE6 IE7 FF2
Patricia78 Posté 11 Février 2008 Auteur Posté 11 Février 2008 merci !!! la personne qui ne peut visualiser la page utilise internet & version 7 Adobe : est-ce un pb de version adobe? Comment puis-je assurer que n'importe qui peut voir cette page? Merci encore,
karnabal Posté 11 Février 2008 Posté 11 Février 2008 Pourquoi pas seminaire.pdf plutôt que seminairePDF.php ?
Patricia78 Posté 11 Février 2008 Auteur Posté 11 Février 2008 J'ai repris la page telle qu'elle existait déjà : il s'agit d'une page PHP (seminairePDF.php) qui appelle une page PDF (prog.PDF) et qui combine le PDF et les informations contenues dans la base de données (= programme du séminaire) via le process FPDI... cela répond-il à votre question?
karnabal Posté 11 Février 2008 Posté 11 Février 2008 Ma question c'est en fait pourquoi ne crées tu pas un lien vers un fichier pdf ?
pluriels Posté 11 Février 2008 Posté 11 Février 2008 le fichier pdf n'existe pas sur le serveur, il est généré en PHP. Cela permet de mettre à jour le pdf avec PHP et la BDD je suppose
Sanguo Posté 12 Février 2008 Posté 12 Février 2008 Je l'ouvre avec FF, mais la subline est celle ci : Informez-vous - <br>La connaissance est le début de la sagesse Le reste du TXT est ok.
Patricia78 Posté 12 Février 2008 Auteur Posté 12 Février 2008 Le PDF est constitué d'images. Le contenu est dans la Base de données. Justement à propos de "la sublime" : "Informez-vous - <br>La connaissance est le début de la sagesse". Mon problème est que ce contenu est saisi dans la base MySql. Il apparaît à la fois sur la page 1 PHP suivante : http://www.pierre-attelee.com/Francais/con...-seminaires.php (où les balises html sont bien interprétées) et sur la page que vous connaissez déjà, où les balises HTML ne sont pas interprétées : http://www.pierre-attelee.com/Francais/pdf/seminairePDF.php Si j'enleve les balises HTML, le pb se pose que sur la page 1 et le texte suivant apparaît : "Informez-vous - ? La connaissance est le d?but de la sagesse". qqn a-t-il une solution?
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant