Abd936 Posté 10 Février 2008 Partager Posté 10 Février 2008 Bonsoir, J'aimerai crée un plateforme du type dailymotion ou youtube ou tout les membres (visiteurs) pourront ajouter leurs vidéos mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Sur ce je vous remercie d'avance de m'aider. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitax Posté 10 Février 2008 Partager Posté 10 Février 2008 Bonsoir et bienvenue sur Webmaster-Hub, Tu vises haut si tu veux créer une "plateforme" ou un "lecteur vidéo" du type Dailymotion ou Youtube La question est assez louche. Dans le titre tu demandes le "lecteur" et dans le message tu demandes la "plateforme". Si tu peux mieux expliquer Merci Bonne soirée Olitax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abd936 Posté 10 Février 2008 Auteur Partager Posté 10 Février 2008 Je m'excuse si je m'exprime mal mais je veux faire quelque chose qui ressemble à Youtube/Dailymotion on peut appeler sa une plateforme ou un lecteur tout dépend du point de vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitax Posté 10 Février 2008 Partager Posté 10 Février 2008 Une plateforme et un lecteur vidéo ce n'est pas la même chose. Le lecteur vidéo c'est une application en flash qui diffuse une vidéo. Une plateforme vidéo c'est un site qui contient des vidéos pour que les membre du monde entier puissent se les partager. Olitax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cognotte Posté 10 Février 2008 Partager Posté 10 Février 2008 Pour un lecteur j'ai trouvé il y a peu ca, en license creative commons, il gere les playlist et les sources du fichier sont fournis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abd936 Posté 12 Février 2008 Auteur Partager Posté 12 Février 2008 J'te remercie ! Si vous avez d'autre chose à me proposer le temps que j'installe celui ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abd936 Posté 24 Février 2008 Auteur Partager Posté 24 Février 2008 Finalement j'ai pas réussi à l'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant