MarvinLeRouge Posté 8 Février 2008 Posté 8 Février 2008 Salut, Je cherche un hébergement pour un petit site e-commerce (un mutualisé suffit pour la charge) qui fonctionnera sous osCss ou osCommerce, sur lequel il faudra avoir un système de paiement bancaire. Apparemment, ceux-ci fonctionnent avec des cgi et nécessitent une connexion ssl. Connaitriez-vous des hébergements qui iraient bien pour ce type de site ? Merci
ahbin59 Posté 5 Mai 2008 Posté 5 Mai 2008 (modifié) Petit UP car cela m'intéresse aussi pour OSCSS J'ai testé ICODIA qui est très pro et réactif, mais chez eux il y a un problème je crois avec register_globals Quant à OVH je n'ai pas envie... bon hébergeur mais trop de soucis avec les e-mails ! Modifié 5 Mai 2008 par ahbin59
TrocWeb Posté 5 Mai 2008 Posté 5 Mai 2008 (modifié) bonjour personnellement, je n'ai jamais eu de soucis avec les E-mails sur Ovh (et je ne suis pas un super pro du dédié crois moi) de quel soucis veut tu parlers ?, les pro de ce forum pourrais surement t'aider à les résoudre Cordialement TrocWeb Modifié 5 Mai 2008 par TrocWeb
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant