Hauffman Posté 7 Février 2008 Posté 7 Février 2008 Bonjour, A mon tour de me présenter. Je suis webmaster depuis 1999, date à laquelle je me suis intéressé à la création de sites internet. Je suis qu un amaeur et je m amuse avec Dremweaver à mes heures perdues. J ai réalisé un petit site internet, qui a évolué avec le temps. Mais maintenant, je souhaite le relooker, enfin, le rajeunir totalement car bien des choses se sont passées en 3-4 ans. Merci beaucoup
Hauffman Posté 8 Février 2008 Auteur Posté 8 Février 2008 Bonjour, Jessaie de changer mon adresse email mais ca ne fonctionne pas. Puis je t envoyer ma nouvelle adresse et que tu la modifies dans mon profil? Merci
Arlette Posté 8 Février 2008 Posté 8 Février 2008 Bonjour et bienvenue sur le Hub Jamais trop tard pour bien faire... Jessaie de changer mon adresse email mais ca ne fonctionne pas. Puis je t envoyer ma nouvelle adresse et que tu la modifies dans mon profil? Non, Sébastien ne peut pas, mais envoie moi un MP, je le ferais
Gecko64 Posté 9 Février 2008 Posté 9 Février 2008 C'est avec un peu de retard mais je te souhaite aussi la bienvenue parmi nous
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant