Sebastien Posté 14 Juin 2004 Posté 14 Juin 2004 Ma dernière production. Bon il me reste à mettre des liens dans tout ca http://s.billard.free.fr/bouddhisme/
Prélude Posté 14 Juin 2004 Posté 14 Juin 2004 Bonjour, Je connais très mal ce domaine (quoique), mais je trouve que cela va un peu à l'encontre même des principes de bases de ce très cher Buddha, non ?! Il ne suffit pas de lui gratter le ventre (contrairement aux idées reçues) pour gagner beaucoup d'argent Et tu l'auras deviné, étant donné le sujet et ton intérêt en la matière, que cette remarque se veux constructive Bonne continuation !
Sebastien Posté 14 Juin 2004 Auteur Posté 14 Juin 2004 Si j'ai bien integré les Adsense sur le site, je n'ai pas crée cet annuaire pour faire de l'argent. Au mieux peut être que ca rapportera un petit peu pour me payer un hebergement et un nom de domaine. Si j'avais voulu faire de l'argent sur ce creneau, crois bien que j'aurais directement versé dans le new age, la voyance, l'esoterisme... D'autres secteurs sont encore bien plus porteurs... L'annuaire se veut une ressource de qualité pour ceux cherchant des infos sur le Dharma. Le contenu sera d'abord la base de liens. Les Adsense peuvent etre une ressource supplementaire, meme si commerciale (une fois que j'aurais viré les annonces de sectes ) Au fait quel principe de base du bouddhisme serait violé d'apres toi ? pas les 5 voeux laics en tout cas
lafleur Posté 14 Juin 2004 Posté 14 Juin 2004 Un des piliers du bouddhisme, c'est la charité. Ainsi, je suggère à chaque personne qui vient m'expliquer ce qu'est le bouddhisme de me filer mille balles, je suis un peu raide en ce moment. Si c'est un vrai bouddhiste qui sait ce qu'il raconte, j'encaisse le chèque et j'écoute. S'il invoque des prétextes fallacieux pour me refuser l'aumône, je sais que j'ai affaire à un baratineur.
Sebastien Posté 14 Juin 2004 Auteur Posté 14 Juin 2004 Tss tss la compassion ne s'exerce pas forcement sous la forme qu'on desire
lafleur Posté 14 Juin 2004 Posté 14 Juin 2004 Et quand lama fâché, lui toujours faire ainsi (1) Bon, trêve de blague, le spirituel côtoyant trop souvent le n'importe quoi sur notre joli Internet, j'espère que ton annuaire, que tu as l'air de vouloir un poil rigoureux, aura du succès (1) Hommage à Hergé
Syl Posté 15 Juin 2004 Posté 15 Juin 2004 Connais aussi très mal le domaine mais il a l'air bien fait ... lol C'est sérieux comme travail ! Alors bonne continuation
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant