theprogrammeur Posté 6 Février 2008 Posté 6 Février 2008 (modifié) Bonjour J'ai voulu mettre une barre verticale pour séparer le menu du contenu de mon site. Dans le code, après le menu, j'ai donc placé ceci: <div id="barre_verticale"></div> Et dans le CSS: #barre_verticale{height:100%;width:15px;float: left;background-image: url('images/barre.gif');} La barre s'affiche correctement et au bon endroit mais seulement si la hauteur est indiquée en pixels. Cette barre ne s'affiche pas à partir du moment où je mets des "%". Pourquoi?? Merci d'avance. Modifié 6 Février 2008 par theprogrammeur
MarvinLeRouge Posté 6 Février 2008 Posté 6 Février 2008 Salut, Il faudrait voir ton code complet (ou mieux une url), mais ton problème pourrait venir du fait que les % font ici référence à la dimension du parent (qui est potentiellement 0 si tu n'as que des flottants dedans, par exemple). Ceci dit, je ne comprends pas pouquoi tu utilises un div pour ça : tu ne peux pas mettre ce fond directement sur le parent du block en question ?
theprogrammeur Posté 6 Février 2008 Auteur Posté 6 Février 2008 YOUPIEE! C'est pas bête, tu m'as fait comprendre qu'en mettant l'image comme fond d'écran du contenu, sans répétition X et en décalant le texte, ça marchait. Merci beaucoup à vous!!!
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant