Aller au contenu

Sujets conseillés

Posté

Bonjour,

Ce mois ci il nous est apparu judicieux d'interviewer Jean-Baptiste Garnier Responsable d'équipe : Account Manager de la société Relevant Traffic !

Pour vous aider à indexer votre site dans les moteurs de recherche, augmenter le taux de transformation de celui-ci, il est parfois nécessaire de faire appel à une campagne de liens sponsorisé.s

Les webmasters les plus aguerris peuvent s'en charger tout seul. Il nous a semblé important de demander à un professionnel comment il gère les campagnes pour ses clients, l'intérêt que vous pourriez avoir d'utiliser les services d'une société, comment il voit l'évolution de ce marché.

Comme à chaque fois, nous avons essayé d'obtenir le plus de réponses possibles, mais s'il reste des points a éclaircir, n'hésitez pas à réagir sur ce post.

Bonne lecture !

Posté (modifié)

Juste un petit soucis de droits d'accès à l'article : j'ai "Les publications de Webmaster Hub - accès à l'espace privé" et cela me demande mon identifiant

Edit, a bah non, c'est corrigé

Modifié par Dadou
Posté

Une mauvaise synchro entre l'envoi de la newsletter et la mise en ligne de l'article... désolé.

Cela a duré 5 minutes maximum, pas plus :)

Posté

Merci Arlette et les autres cachés derrière pour cette belle interview ;)

Bon j'ai suivis l'interview avec Wikipedia et Google ouvert pour quelques thermes que je ne connaissais pas et que maintenant oui :)

Ha tiens... Les interviews sont faites par MSN ? :P

Longue préparation pour l'interview de Google Adsense :flamingdevil:

Olitax-

Posté

Bonjour à tous,

Je suis à votre disposition si vous souhaitez que j'éclaircisse certains points.

Merci pour vos réactions.

CDLT

JB

• Créer...