Nullette Posté 3 Février 2008 Posté 3 Février 2008 Bonjour, j'ai réalisé une feuille de style spéciale pour impression (qui s'ajoute à la feuille de style générale). Ca a l'air de fonctionner, mais, sur la page qui serait imprimée on ne voit plus d'où vient la page (de quel site). Si quelqu'un a une astuce.
Nullette Posté 3 Février 2008 Auteur Posté 3 Février 2008 (modifié) Voici la page en question PS On voit la provenance de la page si on fait "fichier >mise en page", mais je ne sais pas si la pluspart des internautes le font. Modifié 3 Février 2008 par Nullette
Nullette Posté 3 Février 2008 Auteur Posté 3 Février 2008 Ah bon ? Je n'ai essayé que avec Mozilla Firefox.
PhY Posté 3 Février 2008 Posté 3 Février 2008 Salut !! Tout dépend si l'internaute a configuré son entête ou pied de page pour l'affichage de ce champ (fichier / mise en page /...) Bye :-)
Nullette Posté 3 Février 2008 Auteur Posté 3 Février 2008 Merci à vous deux. Puis-je conclure que ma feuille de style est correcte ?
PhY Posté 3 Février 2008 Posté 3 Février 2008 Vi Et... peut-être aussi enlever si tu peux le "Haut de page" (pas besoin d'être imprimé non ?) Bonne continuation Bye PhY
Nullette Posté 3 Février 2008 Auteur Posté 3 Février 2008 (modifié) Le haut de page est utile pour ceux qui n'impriment pas. Je ne sais pas comment l'enlever pour l'impression. Je vais essayer en mettant la classe noprint Merci PhY, ça a l'air de fonctionner Modifié 3 Février 2008 par Nullette
nerull Posté 10 Février 2008 Posté 10 Février 2008 bonjour je voudrais savoir s'il existe un programme qui génère css à partir d'une page existante
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant