jlb59 Posté 31 Janvier 2008 Posté 31 Janvier 2008 Bonjour à tous, Est-ce que qq pourrait me dire comment faire pour rediriger automatiquement vers une page sélectionnée par une liste de boutons ? Je ne veux pas de bouton "Submit" avec ces btn "radio" ! J'explique : Si j'ai par exemple, 5 boutons "radio", je voudrais qu'ils redirige automatique vers une page simplement en sélectionnant le bouton. Je me fais bien comprendre ? Est-ce que c'est possible ? Merci de votre aide. C'est plus la peine, j'ai trouvé.
olitax Posté 31 Janvier 2008 Posté 31 Janvier 2008 Bonsoir, Je ne peux pas t'aider à ce sujet mais je suis intéressé par la solution Tu peux me la donner ? Merci Olitax
Nicolas Posté 31 Janvier 2008 Posté 31 Janvier 2008 C'est plus la peine, j'ai trouvé. C'est bien de demander de l'aide mais c'est bien aussi de donner la solution quand on la trouve. Un forum d'entraide c'est donnant donnant ;-) PS : d'ailleurs ca interesserait Olitax !!
jlb59 Posté 31 Janvier 2008 Auteur Posté 31 Janvier 2008 C'est bien de demander de l'aide mais c'est bien aussi de donner la solution quand on la trouve. Un forum d'entraide c'est donnant donnant ;-) PS : d'ailleurs ca interesserait Olitax !! C'est vrai t'as raison. Voilà : <body> <input type="radio" name="choix" value="Listing complet" onClick="self.location.href='liste-recherche.php'">liste-recherche.php<br> <input type="radio" name="choix" value="Listing choisi" onClick="self.location.href='formulaire_mc_recherche.html'">formulaire_mc_recherche.html<br> <input type="radio" name="choix" value="update_mc" onClick="self.location.href='update_recherche.html'">update_recherche.html<br></body> J'espère que ça servira. ++
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant