neolus Posté 27 Janvier 2008 Partager Posté 27 Janvier 2008 Bonsoir, Volà je voulais savoir à partir de quand on devient utilisateur actif. En effet, j'ai déjà un site web, je passe des fois sur le hub pour avoir quelques infos mais je ne poste jamais. En revanche, je souhaite poster dans la section 'Offres / Annonces' car je cherche un graphiste qui pourrait me faire quelques bannières en échange d'espace pub. Rien de bien méchant quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitax Posté 27 Janvier 2008 Partager Posté 27 Janvier 2008 Salut, Tu as des infos par ici >> Après je ne sais pas si tu peux t'arranger avec les admins & modos Olitax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 27 Janvier 2008 Partager Posté 27 Janvier 2008 Si je ne m'abuse, les membres passent "actifs" après 20 messages. Toutefois, ton offre ne pourra être acceptée : nous ne diffusons que les offres d'emploi proposant un salaire décent, et pas d'offres de troc ou d'échange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neolus Posté 28 Janvier 2008 Auteur Partager Posté 28 Janvier 2008 OK merci pour la réponse claire captain_torche. A tout hasard, sais tu vers quel type de sites je pourrais me tourner. Il n'est pas toujours facile quand on lance un site de payer des professionnels pour un service. Alors le troc devient parfois une solution gagante pour chaque partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant