ALeX!S Posté 25 Janvier 2008 Posté 25 Janvier 2008 Hello, En général je me débrouille assez bien en CSS et en JS ... La je suis sur un petit problème que j'ai du mal à résoudre ... Je vous présente l'affaire graphiquement, mon code étant légèrement kilométrique et pas forcément ultra lisible. Voila un éditeur en ligne, j'utilise tinymce pour l'édition des pages. Nous avons au dessus, tinymce qui prends à peut prêt la moitié de l'écran, en dessous c'est une frame qui présente un exemple au choix. Je l'ai légèrement masqué car cette zone peut être repliée (JS) via le bouton modèle tout en bas. La ou le problème se pose, c'est que je voudrais que : lorsque que la zone du bas est masquée, tinymce prenne tout l'espace restant (donc, à peut pret le double de sa taille de base) et cela, sur n'importe quel résolution d'écran (je ne joue donc pas avec des tailles fixes). J'ai bien évidement déjà essayé tout sorte de positionnement, du height 100% un peu partout, du JS pour redimensionner lors du clic, etc ... Au final, je n'arrive à rien de correct ... Quelqu'un à une idée ? Merci d'avance.
captain_torche Posté 25 Janvier 2008 Posté 25 Janvier 2008 A l'arrache, je dirais : - Détermination des coordonnées du haut de ton bloc modèle (Tu as un exemple ici) - Détermination des coordonnées du haut de ton bloc TinyMCE - Déduction de l'espace entre les deux pour en tirer la hauteur à utiliser.
ALeX!S Posté 25 Janvier 2008 Auteur Posté 25 Janvier 2008 (modifié) C'est par la que je me dirigeais, je viens d'ailleurs de placer jQuery. Néanmoins, merci pour les liens. EDIT: D'ailleurs petite astuce, si vous ne le savez pas, vous pouvez facilement faire cohabiter jQuery avec prototype. Il est possible de lui affecter un "nom" (ici jQ) pour pouvoir utiliser librement prototype à côté. Lien : http://docs.jquery.com/Using_jQuery_with_Other_Libraries <script> var $jQ = jQuery.noConflict(); // Use jQuery via $j(...) $jQ(document).ready(function(){ $jQ("div").hide(); }); </script> Modifié 25 Janvier 2008 par ALeX!S
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant