Bigb06 Posté 23 Janvier 2008 Posté 23 Janvier 2008 Warning était consacré à Allogarage ce week end (lien vers la vidéo). Le trafic a explosé sur le site (par rapport à d'habitude ou il y a environ 700 visiteurs/jour), 10 000 visites ce week end et plusieurs centaines d'avis et de demandes d'ajout de garage.
captain_torche Posté 23 Janvier 2008 Posté 23 Janvier 2008 Félicitations ! Il va falloir embaucher pour le surplus de validations
Arlette Posté 23 Janvier 2008 Posté 23 Janvier 2008 Je suis d'autant plus contente pour toi, que j'y ai apporté ma modeste contribution Bientôt on pourra te rajouter le commentaire sur le garage Honda d'Aix en Provence... C'est normal d'avoir des pics de visiteurs, là tu as vraiment un public ciblé... Et puis, c'est bien connu, à la TV les journalistes se refilent les adresses... Attend toi à ce qu'on en reparle sur une autre chaine ! Encore félicitations car le concept est vraiment génial !
Arlette Posté 23 Janvier 2008 Posté 23 Janvier 2008 [fille blasée]Oui, j'ai l'habitude Suffit qu'on parle d'un écrivain ou d'un bouquin à la TV et bien référencé sur lisons pour avoir ce même phénomène[/fille blasée] Dans ton cas : Les gens viennent par curiosité, mais après une grande partie reviendront car ils auront gardé le lien, et dès qu'ils en auront besoin... Hop... Coucou me revoilà. Donc tout bénéfice pour toi sur la durée
MagNet Posté 24 Janvier 2008 Posté 24 Janvier 2008 Super ce coup de pub, bientôt un site d'utilité publique ?! Petit HS : Allogarage c'est bizarre pour un site qui n'a aucun lien avec le fait d'appeler un garage, ça me fait penser à Allopass ?!
Bigb06 Posté 24 Janvier 2008 Auteur Posté 24 Janvier 2008 (modifié) Merci! Et je peux vous dire que c'est pas fini! Laura du Web (émission TéléMatin) m'a contacté aujourd'hui Modifié 24 Janvier 2008 par Bigb06
Dan Posté 24 Janvier 2008 Posté 24 Janvier 2008 Dis-lui que tu fréquentes une SUPER communauté de webmasters et je t'offre une bouffe ! Bravo à toi !
olitax Posté 24 Janvier 2008 Posté 24 Janvier 2008 Bigb06 ne s'arrête plus ! Je regarde souvent Télématin, et c'est vrai que Laura Du Web ne rate pas les bons sites Olitax
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant