Invité Posté 23 Janvier 2008 Posté 23 Janvier 2008 Bonjour, J'ai une demande concernant le besoin suivant : J'ai besoin de savoir combien de personnes différentes s'abonnent à un flux RSS donné. Existe-t-il un moyen via un script déjà existant pour ressortir cette information ? Les flux sont de la forme www.domaine.com/chemin/flux1.xml Cordialement Lolo
SpeedAirMan Posté 23 Janvier 2008 Posté 23 Janvier 2008 Bonjour, je crois que les logiciels de statistiques courants permettent de connaitre le nombre de fois que le flux a été affiché / téléchargé, mais ce n'est pas toujours précis et pas forcément représentatif du nombre d'abonné. (un abonné pouvant "télécharger" / "afficher" le flux plusieurs fois) Feedburner permet d'obtenir de bonnes statistiques pour les flux RSS, je crois que c'est l'une des meilleures solutions, et probablement la plus utilisée.
thick Posté 23 Janvier 2008 Posté 23 Janvier 2008 Le mieux est de passer le flux par feedburner.com. En plus de statistiques évoluées, tu bénéficies d'une palette d'outils et services qui sont incomparables et impossible à mettre en place en interne.
Magicoyo Posté 23 Janvier 2008 Posté 23 Janvier 2008 A noter que Feediz, société française, propose des services très professionnels en la matière.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant