Aller au contenu

Sujets conseillés

Posté

Présentation un peu maigre il faut bien l'avouer et c'est bien dommage :(

Je te souhaite tout de même la bienvenue parmis nous.

Posté

Oui dis nous en un peu plus. Qui es tu ? Que fais tu ? Pour quelle genre d'activité ? Qu'on puisse un peu mieux te cerner ;-)

Posté

Bonjour ,merci pour votre accueil

effectivement je donne peux de renseignement,

bon je suis une fille :hypocrite:

je suis nulle ,et pourtant j'ai un site/forum chez OVH.

quoi d'autre

mariée 3 grands enfants et grand mère d'un futur weebmaster :smartass: faut encore attendre hein il a 18 mois mais il à déjà son blog fait par sa mamie pour l'instant ;)

ha!! je suis du SUD Ouest pas loin de l'océan

au plaisir de vous lire

:wub:

Posté
mariée 3 grands enfants et grand mère d'un futur weebmaster :smartass: faut encore attendre hein il a 18 mois mais il à déjà son blog fait par sa mamie pour l'instant ;)

ha!! je suis du SUD Ouest pas loin de l'océan

Bonjour et bienvenue sur le Hub mamie :P

Tu peux mettre en signature jusqu'à 3 liens... Ce serait intéressant de découvrir ton forum et le blog du futur membre du Hub ;)

Moi, je suis près de la méditerranée. Mais le Sud Ouest est bien représenté ici... Tu risques de rencontrer tes voisins.

Bonne lecture ! Ici ce n'est pas réservé aux membres de 7 à 77 ans... On accepte tout le monde ! Tiens il va falloir que je trouve un slogan de ce style. :whistling:

Posté
Il y a d'autres amateurs de grands vin ici ?

MDR ! Tu en as beaucoup des questions comme celle-là ? Demander ici une telle chose ici c'est comme demander à un aveugle s'il a envie de recouvrer la vue :P

Pour te faire une idée, regarde ou on a fait une réunion Hub à Narbonne : L'aube des temps... Dans un vignoble !

Et pendant que tu seras dans la galerie, tu pourras voir que les autres réunions sont tout aussi conviviales...

Posté

ouahhhhh superbes photos et les bouteilles ça y va!!! :whistling:

j'ai une soeur à Portel des Corbière la prochaine fois faites moi signe j'emmène mon Chateau Pétrus :sick:

que c'est bon la France et la Belgique aussi je ne renie pas mes origines :P

merci de votre accueil en tous cas

tien on est bien ici :whistling:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...