equids Posté 23 Janvier 2008 Posté 23 Janvier 2008 Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen, (compte OVH), de faire une redirection DNS vers un serveur, mais garder la gestion des emails par OVH ? C'est à dire que le domaine www.exemple.com serait redirigé vers un serveur autre que celui d'OVH, mais que les mails xxx_AT_exemple.com seraient encore gérés par OVH. Merci de votre aide
nicoo Posté 23 Janvier 2008 Posté 23 Janvier 2008 A confirmer mais dans ton manager tu peux modifier les champs DNS pour faire pointer ton NDD vers le serveur de ton choix. Ensuite tu peux souscrire à un MX plan >> http://www.ovh.com/fr/particulier/produits/mxplan.xml)
equids Posté 24 Janvier 2008 Auteur Posté 24 Janvier 2008 Mais si j'avais déja la gestion des mails par OVH, et que je veux simplement changer le serveur ? mais pas la gestion des mails
Wefficient Posté 25 Janvier 2008 Posté 25 Janvier 2008 Faut une gestion fine des DNS pour faire pointer ton A vers ton serveur et garder les MX chez OVH. Enfin il me semble :-)
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant