Mingain Posté 22 Janvier 2008 Posté 22 Janvier 2008 Bonjour, On sait que le nom du fichier importe dans le référencement (url rewriting ...) Mais combien de mots-clefs au maximum peut-on mettre sans risquer un black listage ? (Je parle de nom de fichier du style -> http://www.site.com/mot1-mot2-mot3- .... -motn.html ) Merci d'avance ;-)
captain_torche Posté 22 Janvier 2008 Posté 22 Janvier 2008 Il n'y a pas de réelle limite au nombre de mots-clés : sachant que plus tu en mets, moins leur poids est jugé important, il vaudrait mieux n'en choisir que les plus pertinents. Pour faire plus simple, il est facile de reprendre le titre de ta page (pour peu que ton titre soit bien choisi)
Mingain Posté 22 Janvier 2008 Auteur Posté 22 Janvier 2008 ok merci ! + il y a de mots, + leur poids est faible > ça c'est intéressant J'ai des pages ou j'ai jusqu'à 11 mots dans le nom du fichier. Quel est le bon milieu ? 5 /6 ? moins ?
mohican83 Posté 22 Janvier 2008 Posté 22 Janvier 2008 Salut, Personnellement, je n'en mais que 2 ou 3 max... @+
KnockedMaster Posté 22 Janvier 2008 Posté 22 Janvier 2008 Jusque 12 - 13 mots ça ne pose pas de réel problème ... il faut juste garder à l'esprit qu'en avançant dans la phrase on perd en densité, d'où lart de rédiger un titre qui soit accrocheur pour les humains et sémantiquement intéressant pour les robots ++
Mingain Posté 22 Janvier 2008 Auteur Posté 22 Janvier 2008 Ouai c'est sur ... J'hésite à lancer mon site avec mes liens jusqu'à 10 mots ou descendre à 6 mots et garder seulement les meilleurs !
KnockedMaster Posté 22 Janvier 2008 Posté 22 Janvier 2008 Si tu peux le faire en 6 mots avec une phrase accrocheuse, c'est le mieux évidemment. ++
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant