drakulls Posté 21 Janvier 2008 Posté 21 Janvier 2008 Bien le bonjour, J'ai configuré mon freedom ovh pour qu'il pointe vesr un repertoire de mon hebergement. J'ai absolument fait comme tous mes autres domaines, et pourtant, au lieu de pointer vers le repertoire, il pointe vers la racine du site.... Y a t il une manipulation supplémentaire à faire avec un freedom?
karnabal Posté 21 Janvier 2008 Posté 21 Janvier 2008 As-tu créé un nouveau répertoire grâce au Multi-FTP ? As-tu créé un sous-domaine du nom de domaine principal ?
drakulls Posté 21 Janvier 2008 Auteur Posté 21 Janvier 2008 oui. Le site est bien dans son repertoire. Le sous domaine a bien été créé ( automatiquement avec le gestionaire multidomaine ovh)
karnabal Posté 21 Janvier 2008 Posté 21 Janvier 2008 Si tu regardes l'en-tête HTTP, tu t'apercevras qu'une redirection vers scnet-portal.com a été mise en place ; il faut que tu commences par l'enlever. Enfin, je me demande si tous ces points dans ton sous-domaine ne poseraient pas un problème : préférer peut-être ledessindujour.scenet-portal.com au lieu de ledessindujour.be.scenet-portal.com
drakulls Posté 21 Janvier 2008 Auteur Posté 21 Janvier 2008 et d'ou vient cette redirection ????? Comment l'enlever ?
drakulls Posté 22 Janvier 2008 Auteur Posté 22 Janvier 2008 Arf apparement personne ne sait m'aider.... Question toute simple. : Un freedom peut il pointer vers un autre repertoire que le repertoire racine ?
Remi Posté 22 Janvier 2008 Posté 22 Janvier 2008 Oui. Les freedom sont comme les autres domaines. Sinon, pour ton problème, Karnabal t'a donné la réponse: Tu as mis une redirection ! Regarde tes htaccess, tu dois avoir un UR qui traîne à la racine ou dans le répertoire cible.
drakulls Posté 22 Janvier 2008 Auteur Posté 22 Janvier 2008 Heu.. ca parait con comme question, mais je ne me suis jamais soucié du htaccess ailleurs qu'ne local... sur un 90 plan, il est bien censé être dans le repertoire www non? Car moi, ca parait etrange , je n'ai aucun fichier .htaccess nulle part....
drakulls Posté 22 Janvier 2008 Auteur Posté 22 Janvier 2008 bon... rien a voir avec le htaccess, mais une erreur du a mes debut en wordpress. En fait cela venait du fait que dans les options de wordpress, j'avais mis le repertoire de wordpress comme ceci : http://www.domaine/repertoirewordpress en mettant le nom de mon freedom ca marche desormais... allez hop.... je transmet à dan pour les pages HUB Merci à tous
Remi Posté 22 Janvier 2008 Posté 22 Janvier 2008 Donc c'était bien le htaccess... Pour info, Wordpress utilise un htaccess. Si tu ne le vois pas, c'est parce que ton outil FTP n'est pas paramétré pour montrer tous les fichiers.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant