Ludo29 Posté 20 Janvier 2008 Posté 20 Janvier 2008 (modifié) Bonjour, Voici mon problème, lorsque je créé un bloc et que j'intègre du texte dedans, le texte déborde du bloc, alors que j'ai défini une largeur en pixel fixe à mon bloc... Ne devrait-til pas passer automatiquement à la ligne dans ce cas? Ou, existe-t-il une fonction css permettant cela? Voici l'html <div class="texte"> xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx</div> Le CSS: #corps .bienvenue .texte{text-align: left;float: right;width: 249px;height: 326px;} Ca peut-être tout bête, mais bon... Merci d'avance, Ludo29 Modifié 20 Janvier 2008 par Ludo29
Perrine Posté 20 Janvier 2008 Posté 20 Janvier 2008 Bonsoir, Je pense que c'est tout bête et doit venirdu fait qu'il n'y a pas d'espace dans tes xxxxxx, du coup, le navigateur ne sait pas où tronquer ton p pour passer à la ligne
Ludo29 Posté 20 Janvier 2008 Auteur Posté 20 Janvier 2008 Exact, c'était donc tout bête comme j'ai pu le penser. Merci Perrine Bonne soirée, Ludo29
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant