Les_singes Posté 19 Janvier 2008 Posté 19 Janvier 2008 J'utilise FireFTP pour transférer mes fichiers, ou bien les effacer comme dans ce cas-ci. Voyant que mon fichier apparaissait toujours sur mon panneau, je l'ai effacé sur mon serveur. Voyant qu'il était toujours là, j'ai effacé ma base de données. Il est encore là le torrieux C'est un tenace. Ok, je suis débutante, ça se voit. Quelqu'un peut m'aider à comprendre pourquoi il s'accroche comme ça?
Gecko64 Posté 19 Janvier 2008 Posté 19 Janvier 2008 Ca ne serait pas un souci de cache dans ton client FTP? Moi sous FileZilla, je fais souvent F5 pour rafraichir la page... C'est bien dans ton client FTP que tu le vois toujours (en parlant de panneau)? Par contre, je n'ai pas compris la relation entre ta base de donnée (SQL je suppose) et la présence d'un fichier sur ton espace d'hébergement?
Les_singes Posté 19 Janvier 2008 Auteur Posté 19 Janvier 2008 À c'est ça. Je devais faire F5. Je ne connaissais pas. Merci
Gecko64 Posté 19 Janvier 2008 Posté 19 Janvier 2008 Pas de quoi Ca arrive souvent de mon côté quand je vire un fichier en console et après que je l'ai toujours au niveau du FTP voir inversément
theprogrammeur Posté 20 Janvier 2008 Posté 20 Janvier 2008 Ca ne serait pas un souci de cache dans ton client FTP? Moi sous FileZilla, je fais souvent F5 pour rafraichir la page... C'est bien dans ton client FTP que tu le vois toujours (en parlant de panneau)? Par contre, je n'ai pas compris la relation entre ta base de donnée (SQL je suppose) et la présence d'un fichier sur ton espace d'hébergement? Il existe existe un bouton "acutaliser" dans FireFTP
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant