Wefficient Posté 17 Janvier 2008 Posté 17 Janvier 2008 (modifié) J'utilise plusieurs outils de stats pour Snipemail. Pour le blog c'est GA, pour les flux c'est Feedburner. Jusque là rien de tres inhabituel. Par contre j'ai remarqué ces derniers temps que Feedburner, bien que me donnant des stats plausibles sur le nombre de flux lu, me donne des données totalement foireuses sur le nombre de visiteurs. Je n'aurais eu qu'un visiteur max ces derniers jours, alors que GA m'en sort au moins 45 Visiteurs uniques. Etes vous au courant si feedburner est totalement à l'ouest sur les stats visiteurs ces derniers temps ? Avez vous entendu qqch dans le genre ? Avez vous les même resultats bancaux ? Modifié 17 Janvier 2008 par Wefficient
glow Posté 18 Janvier 2008 Posté 18 Janvier 2008 Bonjour, En effet, il y a eu apparemment des problèmes dans les stats feedburner dernièrement. Ils en parlent sur le forum de feedburner, ce serait du à des erreurs de données envoyées par feedblitz.
Wefficient Posté 18 Janvier 2008 Auteur Posté 18 Janvier 2008 Ce n'est pas ce probleme qui m'impacte. Moi mon pic je l'ai vers le bas, et seulement sur les visiteurs et pas sur les lectures de flux. Par contre c'etait une information interessante à savoir, merci. donc si d'autres personnes ont egalement constaté une baisse importante (voire une disparition) des visiteurs sur Feedburner, je suis preneur des infos.
glow Posté 18 Janvier 2008 Posté 18 Janvier 2008 Autant pour moi, j'avais lu trop vite! je n'ai personnellement pas installé le script de stats feedburner qui compte les visiteurs. J'utilise uniquement GA pour les stats détaillées du site.
thick Posté 18 Janvier 2008 Posté 18 Janvier 2008 Aaah c'est pour ça que je trouvais mes stats FB bizarres ! J'ai parcouru le thread donné par glow, mais ça ne dit pas si c'est réparé. A priori, non c'est toujours en vrac
Wefficient Posté 18 Janvier 2008 Auteur Posté 18 Janvier 2008 Bizarres dans le sens trop de visiteurs ou pas assez ?
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant