lecancre01 Posté 17 Janvier 2008 Posté 17 Janvier 2008 Bonjour a tous, je doit présentez mon site dans 1 semaine et un probleme sur le site persiste, il ne veut pas se mettre en place ... Une colone persiste a réster a droite et ne pas se mettre a sa place Adresse du site : www.alessilaurent.sup.fr si quelqu'un pourrait m'aider rapidement je lui en serait très reconnaisant ... Voila merci de votre aides les gens
olitax Posté 17 Janvier 2008 Posté 17 Janvier 2008 Bonjour Décidément vraiment pas sympa cette colonne Mais ton message n'est pas très riche d'informations ... Tu utilises quoi comme système de blog ? Olitax
lecancre01 Posté 17 Janvier 2008 Auteur Posté 17 Janvier 2008 Se n'est pas un blog mais un kit graphique, il faudrait que tout ce qui est a gauche se déplace au centre merci :$
Dan Posté 17 Janvier 2008 Posté 17 Janvier 2008 Bienvenue sur le Hub ! Cette erreur ne se présente que sous Intenet Explorer. Parce que sous Firefox tout va bien. Je pense que c'est le "float:right" de ta div #menu qui génère cela. Normalement lorsqu'on utilise une div en float:right, il faut mettre le code de cette div avant ce qui vient à sa gauche. Il faut aussi lui donner une largeur ... sinon Opera ne l'affichera pas correctement. Dan
lecancre01 Posté 17 Janvier 2008 Auteur Posté 17 Janvier 2008 Merci pourrait tu m'aider a ce que cela foncitonne sous internet explorer ? merci beaucoup :$
Dan Posté 17 Janvier 2008 Posté 17 Janvier 2008 Essaie ce que je t'ai suggéré. Supprime le float:right sur le #div: menu dans ta feuille de style et dis-nous ce que ça donne.
lecancre01 Posté 17 Janvier 2008 Auteur Posté 17 Janvier 2008 euh j'ai enlever un float right et regardez ce que sa donne :s
olitax Posté 17 Janvier 2008 Posté 17 Janvier 2008 Chez moi avec IE c'est à gauche et sur FireFox c'est centré. Oli
Gecko64 Posté 17 Janvier 2008 Posté 17 Janvier 2008 De mon coté sous FireFox 2.0.0.11 , ca donne ceci: Comme on dit, il vaut mieux un beau dessin qu'un long discours
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant