b3n Posté 15 Janvier 2008 Posté 15 Janvier 2008 (modifié) Bonjour à tous, Voilà, j'ai un menu sur mon site avec une couleur qui apparait en background lors du passage de la souris. J'aimerais remplacer cette couleur par une image, mais impossible de le faire... Voici le code CSS : .nav li a:hover { color: #FFF; text-decoration: none; background: #A90000; display: block; height: 25px;} Et moi j'ai mis sa : .nav li a:hover { color: #FFF; text-decoration: none; background-image: url("images/li.png"); display: block; height: 25px;} La seule chose qui change c'est que la couleur disparait pour laisser place à un fond blanc... Pourriez vous m'aider s'ils vous plais ? Merci beaucoup Cordialement, Benoit. Modifié 15 Janvier 2008 par b3n
captain_torche Posté 15 Janvier 2008 Posté 15 Janvier 2008 Dans une feuille CSS, le chemin vers l'image doit être relatif à l'emplacement de la CSS. Ton répertoire images est-il bien dans le même répertoire que ta CSS ?
b3n Posté 15 Janvier 2008 Auteur Posté 15 Janvier 2008 Alors je ne sais pas si c'est cela, je viens de me lever, donc un bon kawa, et je test ! Le fichier CSS ce trouve dans mon dossier images... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ? Merci captain_torche, merci beaucoup !
b3n Posté 15 Janvier 2008 Auteur Posté 15 Janvier 2008 Sa reviens, malheureusement, au même, comme si l'image n'existait pas Quesque sa pourrais etre d'autre ? Merci...
drakulls Posté 16 Janvier 2008 Posté 16 Janvier 2008 personellement, je mettrais pas les guillemets autour de ton nom de fichier......
mohican83 Posté 16 Janvier 2008 Posté 16 Janvier 2008 Salut, Tu peux utiliser background comme ça : background:#ffffff url(background.gif); @+
b3n Posté 17 Janvier 2008 Auteur Posté 17 Janvier 2008 Salut, Tu peux utiliser background comme ça : background:#ffffff url(background.gif); @+ Merci enormement ! Sa fonctionne Merci merci merci merci merci !!! Et merci aux autres égualement !
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant