ezaaez Posté 14 Janvier 2008 Partager Posté 14 Janvier 2008 Bonsoir, J'voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire pour que quand une personne lise une video (dailymotion, youtube) sur mon site par exemple, ça les envoie pas sur le site dailymotion ou youtube ! Faire en sorte que les gens puisse la lire QUE SUR MON SITE et que ca les renvoie pas sur dailymotion. J'ai vu ça sur un site donc j'pense que c'est possible. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prélude Posté 15 Janvier 2008 Partager Posté 15 Janvier 2008 Si c'est possible, je ne pense pas que ça aille dans le sens de Dailymotion ou Youtube... Si c'est possible, c'est pas trucage et, très certainement, contraire aux droits... Sinon, la solution, pour de petite vidéo avec peu de visiteurs, reste Flash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezaaez Posté 15 Janvier 2008 Auteur Partager Posté 15 Janvier 2008 Ha ok je savais pas merci ! Bah y'a des jours j'atteind 5000 visiteurs par jours d'autre 3000 etc et j'sais pas faire en flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karnabal Posté 15 Janvier 2008 Partager Posté 15 Janvier 2008 Salut, Documente-toi via la requête suivante : créer vidéo flv. Le lien vers le Site du Zéro fait un tour assez complet de la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezaaez Posté 15 Janvier 2008 Auteur Partager Posté 15 Janvier 2008 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy de Montréal Posté 16 Janvier 2008 Partager Posté 16 Janvier 2008 Et en mettant le code embed de la video dans le code de ta page? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezaaez Posté 16 Janvier 2008 Auteur Partager Posté 16 Janvier 2008 Nan mais mettre une video sur mon site je sais l'faire, ça c'est pas un probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant