vavie Posté 11 Juin 2004 Partager Posté 11 Juin 2004 bonjour, valerie, apprentie web ...... je suis en formation webmaster et j'avais besoin d'infos sur le php.... google m'a menu jusqu'à vous............pis ma curiosité jusqu'ici étant mes compétences, je pense visiter le forum plus pour apprendre que pour filer des tuyaux ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitidev Posté 11 Juin 2004 Partager Posté 11 Juin 2004 Bonvenue sur le Hub A mon avis, un jour, apres ta formation et une paire d'exprérience, tu seras a même de venir nous expliquer beacoup plus de choses que tu ne le penses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 11 Juin 2004 Partager Posté 11 Juin 2004 Bonjour Valérie, Et bienvenue sur le Hub Je suis persuadée que tu trouveras des occasions d'apporter ton aide bien plus vite que tu ne le crois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleden Posté 11 Juin 2004 Partager Posté 11 Juin 2004 Bienvenue Vavie, Ne te sous-estime pas, même moi il m'arrive désormais de répondre à des questions (si si ). Loïc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant