Aller au contenu

Sujets conseillés

Posté

Bonjour à tous

Je m'appelle Giulia, j'ai 22 ans et je viens parmi vous pour la première fois. Je ne pense pas m'etre présentée alors je le fais !! :)

J'aimerais créer un forum sur le savoir-vivre et le handicap avec Easyforum mais voilà, mes compétences sont très limitées :( C'est pour ça que je suis à la recherche d'un webmaster bénévole qui accepterait de m'aider avec ce projet.

Qui peut me dire où je peux poster mon annonce ?

Merci d'avance

Giulia

Posté

Bienvenue à toi !

Tu ne pourras malheureusement pas trouver de bénévole ici : nous ne diffusons des offres d'emploi que lorsque le salaire est convenable.

Tu pourra par contre trouver ici des conseils pour paramétrer toi-même ton forum.

Posté

Merci Capitaine Torche. Sais-tu sur quel genre de site je pourrais diffuser mon annonce ?

Merci d'avance

Giulia

Posté

Bienvenue parmis nous :)

Pour compléter l'annonce de Olitax voici un autre forum sur lequel tu pourras poster une annonce : tonwebmaster.com

Par contre, n'hésites pas à donner de nombreux renseignements (pas trop non plus pour préserver ton idée).

Posté (modifié)

tu trouveras ici une tres jeune communauté qui est prete à t'aider aussi.

Ca fait un moment que j'y ai plus mis un pied, mais à l'époque le staff était trés accueillant et prêt a aider.

http://www.toozeweb.net/

Modifié par drakulls

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...