Giulia Posté 14 Janvier 2008 Posté 14 Janvier 2008 Bonjour à tous Je m'appelle Giulia, j'ai 22 ans et je viens parmi vous pour la première fois. Je ne pense pas m'etre présentée alors je le fais !! J'aimerais créer un forum sur le savoir-vivre et le handicap avec Easyforum mais voilà, mes compétences sont très limitées C'est pour ça que je suis à la recherche d'un webmaster bénévole qui accepterait de m'aider avec ce projet. Qui peut me dire où je peux poster mon annonce ? Merci d'avance Giulia
captain_torche Posté 14 Janvier 2008 Posté 14 Janvier 2008 Bienvenue à toi ! Tu ne pourras malheureusement pas trouver de bénévole ici : nous ne diffusons des offres d'emploi que lorsque le salaire est convenable. Tu pourra par contre trouver ici des conseils pour paramétrer toi-même ton forum.
Giulia Posté 14 Janvier 2008 Auteur Posté 14 Janvier 2008 Merci Capitaine Torche. Sais-tu sur quel genre de site je pourrais diffuser mon annonce ? Merci d'avance Giulia
olitax Posté 14 Janvier 2008 Posté 14 Janvier 2008 Bonsoir Giulia (L'italie ) Plusieurs forum offrent se service de poster pour un recrutement bénévole : Je te conseil - SiteDuZero - Forum-Webmaster A bientôt sur le forum Olitax
Wolf18 Posté 14 Janvier 2008 Posté 14 Janvier 2008 Bienvenue parmis nous Pour compléter l'annonce de Olitax voici un autre forum sur lequel tu pourras poster une annonce : tonwebmaster.com Par contre, n'hésites pas à donner de nombreux renseignements (pas trop non plus pour préserver ton idée).
Djames-Allen Posté 14 Janvier 2008 Posté 14 Janvier 2008 Bienvenue sur le Hub Bon courage dans ta quête.
Giulia Posté 14 Janvier 2008 Auteur Posté 14 Janvier 2008 Merci de vos messages de bienvenue Oui, Giulia est bel et bien un prénom italien
drakulls Posté 15 Janvier 2008 Posté 15 Janvier 2008 (modifié) tu trouveras ici une tres jeune communauté qui est prete à t'aider aussi. Ca fait un moment que j'y ai plus mis un pied, mais à l'époque le staff était trés accueillant et prêt a aider. http://www.toozeweb.net/ Modifié 15 Janvier 2008 par drakulls
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant