ludoalicante Posté 11 Janvier 2008 Posté 11 Janvier 2008 (modifié) Bonjour a tous j'ai un probleme vraiment etrange sur mon site dont l'adresse provisoir est la suivante http://elrincondelamor.net/osdate/public_html/index.php Les textes n'aparaisses pas sous mozilla et parfois meme sous i.e....est ce quelqu'un aurais idée du probleme...sur ma machine sous vista le site fonctione parfaitement bien....merci de votre aide....Ludo Modifié 11 Janvier 2008 par ludoalicante
captain_torche Posté 11 Janvier 2008 Posté 11 Janvier 2008 A ce que je vois, il n'y a pas de texte dans la source. Comment est-il affiché sur ta machine ?
xpatval Posté 11 Janvier 2008 Posté 11 Janvier 2008 Difficile de résoudre un problème à partir du moment où le code n'est pas validé par ce cher validateur W3C. Tu peux commencer par voir ici En corrigeant les erreurs, ce devrait être un peu mieux. xpatval
Portekoi Posté 11 Janvier 2008 Posté 11 Janvier 2008 Bonjour, OsDate réagit par rapport à la langue. Regarde dans ta base ou les fichiers si tu as bien la traduction pour la langue demandé... Le texte n'étant pas dans ta source, cela ne peut venir que de la. POrtekoi
ludoalicante Posté 11 Janvier 2008 Auteur Posté 11 Janvier 2008 Bon apres avoir vidé le cache d 'explorer c est pire ....je n est meme plus les texte dans la partie administration...c la cata...ça pourrrais pas venir de my sql??
Portekoi Posté 11 Janvier 2008 Posté 11 Janvier 2008 Non, tu aurais une erreur... Regarde ton fichier de config pour la langue...
ludoalicante Posté 11 Janvier 2008 Auteur Posté 11 Janvier 2008 j'ai rebalancer celui d'origine et c'est pareille
Portekoi Posté 11 Janvier 2008 Posté 11 Janvier 2008 Sauf que ce paramétrage est peut etre dans la table config dans Mysql...
ludoalicante Posté 11 Janvier 2008 Auteur Posté 11 Janvier 2008 C bon j'ai solutionné le probleme.il faut configurer le config.php dans le dossier myconfigs et remplacer langue par default en français...enfin bon c super mal expliquer leur truque...en tout cas merci a ceux qui ont preter attention a mon probleme..bonne journée a tous
Portekoi Posté 11 Janvier 2008 Posté 11 Janvier 2008 Je savais bien que c'était en rapport avec la langue
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant