ricotrutt Posté 9 Janvier 2008 Posté 9 Janvier 2008 Bonjour à tous, je cherche comment lancer automatiquement la thickbox de jquery. Pour l'instant dans mon fichier thickbox.js j'ai cette fonction : function showBox(){tb_init('a.thickbox, area.thickbox, input.thickbox');imgLoader = new Image();// preload imageimgLoader.src = tb_pathToImage;tb_showIframe();tb_show(document.getElementById("hiddenModalContent"), "#TB_inline?&height=75&width=200&inlineId=hiddenModalContent&modal=true", false);} Et dans le head de ma page j'ai ça : <script type="text/javascript"> function showBox(); </script> Or ça ne fait rien : rien ne se lance, mais je n'ai aucune erreur javascript non plus. Je suis un peu perplexe. Vous pouvez m'aider ?
Perrine Posté 9 Janvier 2008 Posté 9 Janvier 2008 Bonjour ricotrutt, Voici l'appel js que je fais dans mon head : <script type="text/javascript" src="jquery-latest.pack.js"></script><script type="text/javascript" src="thickbox.js"></script><script type="text/javascript">$(document).ready(function() {tb_show('', 'popup.php?height=384&width=531&inlineId=myOnPageContent', 'false');});</script><link rel="stylesheet" href="thickbox.css" type="text/css" media="screen" /> Cela permet d'ouvrir un pop-up au chargement de la page, c'est ce que tu souhaites ? popup.php est le contenu qui sera ouvert dans le pop-up Et je ne me rappelle pas avoir changé quoi que ce soit dans le fichier thickbox.js
captain_torche Posté 9 Janvier 2008 Posté 9 Janvier 2008 Comme la thickbox est gérée par jquery, il te suffit d'appeler ta fonction au lancement de ta page, comme ceci : <script type="text/javascript">$(document).ready(function() { showBox();});</script>
ricotrutt Posté 10 Janvier 2008 Auteur Posté 10 Janvier 2008 Super, merci à vous deux ça marche parfaitement. Je synthétise le fil pour des gens qui chercheraient à faire la même chose que moi : vous copiez les fichiers de la thickbox classique, et vous mettez dans le head le code de PErrine à savoir : <script type="text/javascript">$(document).ready(function() {tb_show('', 'popup.php?height=384&width=531&inlineId=myOnPageContent', 'false');});</script> N'oubliez pas de créer la page popup.php. Et ça marche
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant