wapy Posté 7 Janvier 2008 Partager Posté 7 Janvier 2008 Bonjour à tous, Juste une question un peu bête, mais est ce qu'il y a un moyen de savoir la version de Drupal qui est installé sur un site ? Je pense que c'est un 5x, mais je ne suis pas sûr. En gros je travaille sur un site réalisé par un tiers que je ne peux pas contacter, et je le soupconne d'avoir utilisé une version beta 5x de drupal (la période de sortie du 5xBeta correspond en gros à la période où il a développé le site). J'ai cherché mais j'ai rien trouvé d'interessant... Est ce que c'est écrit dans un fichier texte ? dans la base ? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidm Posté 7 Janvier 2008 Partager Posté 7 Janvier 2008 Si le fichier CHANGELOG.txt n'est pas à la racine, tu trouveras l'info dans modules/system/system.info il suffit d'ouvrir avec un éditeur de texte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wapy Posté 8 Janvier 2008 Auteur Partager Posté 8 Janvier 2008 Merci Davidm ! (sinon, je confirme que je préfère modx ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ebe327 Posté 8 Janvier 2008 Partager Posté 8 Janvier 2008 bonjour , Autre solution , tu rentre dans le mode Admin , tu vas dans le menu Logs-> Status Report . il affiche la configuration du site y compris la version de dupral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant