Nudrema Posté 10 Juin 2004 Partager Posté 10 Juin 2004 (modifié) ALors je me présente, on m'appelle Nudrema, alias S.F. alias Steve, bref, appelez-moi n'importe comment, ça ira. Alors, je ne sais rien faire et je n'aime personne, mais comme on m'a dit qu'il y avait des choses à casser par ici, ben je suis venu Bon, me présenter c'est pas mon truc, comme vous avez remarqué (d'aucun diront que je suis trop orgueilleux, d'autres diront que je suis trop modeste), alors allons droit au but : je suis là, faudra vous y faire. Modifié 11 Juin 2004 par Nudrema Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jd_ Posté 10 Juin 2004 Partager Posté 10 Juin 2004 Ce mec est un génie ! Bienvenue copain (et encore un pompeur, c'est fou), je suis sûr que tu vas pouvoir nous aider en cassant les mauvaises habitudes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentDenis Posté 11 Juin 2004 Partager Posté 11 Juin 2004 Alors, je ne sais rien faire Si peu en effet. Juste Tainted Words par exemple Très heureux de te retrouver sur le hub, Steve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xethorn Posté 11 Juin 2004 Partager Posté 11 Juin 2004 (modifié) Tient, un OpenWebien Dit donc, c'est que l'on va aussi retrouver tout openweb ici (enfin, surtout les gens du chan). Je sens comme qui dirait que cette communauté va s'envoler à une vitesse enfin bon, faut pas trop anticiper mais plus ça va et plus il y a des gens connu :] A quand la notion VIP ? Donc Bienvenue parmis nous Modifié 11 Juin 2004 par Xethorn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luckyluk Posté 11 Juin 2004 Partager Posté 11 Juin 2004 bienvenu au cl'HUB vu les réactions que tu suscites, je suis impatient de voir tes posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 11 Juin 2004 Partager Posté 11 Juin 2004 Bonjour Steve, Et bienvenue sur le Hub Tu étais vraiment presser de venir tout casser... tu n'as même pas attendu le 20 juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant