Lunacy Posté 10 Juin 2004 Partager Posté 10 Juin 2004 Bonsoir, j'utilise dreamweaver MX et j'arrive pas à créer des barres de défilement dans mes cadres, si quelqu'un peut m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lg0 Posté 17 Juin 2004 Partager Posté 17 Juin 2004 Bonjour, Utilises La propriété overflow: auto (va voir sur google ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 17 Juin 2004 Partager Posté 17 Juin 2004 Bonjour Lg0, (va voir sur google ) Que veux-tu dire par là ? Tu peux expliquer un peu plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lg0 Posté 17 Juin 2004 Partager Posté 17 Juin 2004 Bonjour Lg0, Que veux-tu dire par là ? Tu peux expliquer un peu plus ? Pour la propriétes overflow : auto Je lui demande d'aller voir sur google pour lui expliquer le principe de cette commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nissone Posté 31 Juillet 2004 Partager Posté 31 Juillet 2004 Tu peux utiliser ce code là : <frame src="http://www.webmaster-hub.com" name="maframe" scrolling="yes" marginwidth="500" marginheight="500"> avec : scrolling="no" pour ne pas avoir de barres de defilement scrolling="yes" pour en avoir même si ce n'est pas nécéssaire scrolling="auto" pour que les barres de défilement se rajoutent et se retirent automatiquement en fonction de la longueur du contenu de ta frame. Ou, en utilisant un style CSS : <frame style="overflow:scroll;" src="http://www.webmaster-hub.com" name="maframe" marginwidth="500" marginheight="500"> Avec : overflow:hidden; pour ne pas avoir de barres de defilement overflow:scroll; pour en avoir même si ce n'est pas nécéssaire overflow:auto; pour que les barres de défilement se rajoutent et se retirent automatiquement en fonction de la longueur du contenu de ta frame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant